6 façons de gagner de l'argent en ligne

6 façons de gagner de l'argent en ligne

1. Vendre de l'art, de l'artisanat ou de collection en ligne
Si vous avez un talent pour faire des bijoux, des poteries ou d'autres métiers - ou tout simplement un don pour trouver des gemmes anciennes au garage et immobilier ventes - envisager de vendre vos objets à travers une vitrine en ligne.

Etsy est le plus grand et le plus populaire du marché pour les produits faits à la main et vintage. Vous pouvez également essayer ArtFire et Zibbet.

Avez-vous conçu une ligne de tueur de cas d'iPad ou d'enfants de pièces en t? Jetez un oeil à Redbubble va-et-vient. Voulez-vous présenter l'art traditionnel? Artbreak est une galerie en ligne en croissance rapide pour les artistes traditionnels - et c'est sans commission.

Si vous avez un e-book, chanson, modèle, fond d'écran d'ordinateur ou un autre type de fichier numérique à vendre, jetez un oeil à la Commission sans UploadNSell. CreateSpace Amazon détenue peut aider les auteurs indépendants, des musiciens et des cinéastes Vendre Œuvres aux acheteurs en ligne.

2. En espèces sur vos photos
Licences vos meilleures photos à des agences microstock comme iStockphoto, Shutterstock et Dreamstime est un excellent moyen pour les photographes au-dessus de la moyenne à faire de l'argent. 

Il ya beaucoup de concurrence, mais concepteurs de sites Web et d'autres éditeurs électroniques acheter des dizaines de milliers de photos tous les jours pour illustrer des histoires et des annonces. Recherche images les plus vendus sur les sites microstock pour avoir une idée de ce que les acheteurs veulent, et puis faire ce que vous faites de mieux, si c'est la nourriture, des portraits, des sports ou des paysages.

Illustrateurs et vidéastes peuvent trouver des débouchés dans microstock, aussi.

Si vous êtes un photographe de beaux-arts, essayer de vendre sur des sites d'impression à la demande tels que Imagekind ou Beaux-arts en Amérique . Vous définissez votre prix pour différentes tailles, et les sites prenez une coupe pour l'impression, nattes, encadrant et l'expédition au client.

3. Prenez le microjobs et les tâches rapides
Beaucoup de gens ramassent de l'argent de poche chaque jour en faisant des affectations de travail sur le terrain rapides pour les entreprises, ou des petits boulots pour les entreprises et les propriétaires locaux.

Entreprises Post Petit micro-projets et grands à travers une application iPhone gratuite appelée Gigwalk (une version Android est en cours). Un vigneron, par exemple, pourrait avoir besoin de quelqu'un dans votre ville pour visiter un détaillant et prendre une photo d'un téléphone intelligent affichage des produits.

Les propriétaires à travers les Etats-Unis naviguer sur le site TaskRabbit s'ils ont besoin d'aide montage de meubles Ikea ou l'épicerie. Les entreprises locales appellent également TaskRabbits quand ils ont besoin de travailleurs à la demande, les chauffeurs-livreurs ou le personnel de l'événement. Vous n'avez pas besoin d'ace une interview vidéo et une vérification des antécédents approfondie afin de devenir un TaskRabbit.

Si vos amis vous regardent pour la mode et des conseils d'achats, vérifiez à devenir une société affiliée pour le site commercial Beso . Il fonctionne de la même manière comme un blog traditionnel, sauf que vous n'avez pas besoin de penser jusqu'à 500 mots nouveaux chaque jour. Vous faites quelques cents à chaque fois amis et disciples cliquent sur ​​les liens que vous partagez dans les brefs messages vers des sites de réseaux sociaux.

4. Tuteur et enseigner
Mettez votre expérience en tant que tuteur ou un professeur pour travailler sur l'Internet. Tout ce que vous avez besoin est une connexion haut débit et une façon de chat vidéo.

Tutorat en ligne est aussi un bon moyen pour affamer les étudiants et diplômés à mettre de la nourriture sur la table. Les spécialistes de la finance, les mathématiques et la science sont toujours en forte demande. Des sites tels que SMARTHINKING ou tuteur peut vous aider à démarrer.

Pouvez-vous parler couramment une langue étrangère ou avoir une expérience en tant que tuteur de langue? Raccrocher un bardeau à Verbalplanet. Il ya aussi un besoin aigu pour enseigner l'anglais comme langue seconde aux dirigeants du monde entier.

5. Freelance
pige est une façon consacrée aux écrivains et graphistes pour faire de l'argent. Il n'est pas rare pour les assistants administratifs, comptables, informaticiens et autres professionnels de trouver également des possibilités de pigistes. Regardez les sites d'emplois spécialisés tels que Elance, Guru et FreelanceSwitch.

Si vous êtes un dactylographe super-rapide, avoir une bonne oreille et bien écrire, vous pourriez être taillé pour le travail de transcription. Transcripteurs fournissent le sous-titrage pour les films et émissions de télévision et les transcriptions écrites des présentations académiques et des groupes de discussion. Visitez Tigerfish pour commencer.

6. Télétravail
Vous n'avez pas à être votre propre patron pour travailler à domicile. Vous avez juste besoin de trouver des opportunités de télétravail. Job boards regular Liste souvent télétravail travail. Utilisez "télétravail" comme mot clé. Aussi essayer de recrutement de télétravail ou Flexjobs , qui exige que les petits frais d'adhésion. L'Institut national de télétravail aide les personnes handicapées à trouver des opportunités de télétravail. Il offre des listes et des conseils.




Comments