Economiser de l'argent sur les vols

Avouons-le: Les vacances peuvent être coûteux.

De vols coûteuses aux chambres d'hôtel hors de prix, ces souvenirs de voyage sont souvent loin d'être inestimable. Mais combien coûte parlons-nous?



Une enquête menée par American Express a révélé que la personne moyenne prévu de dépenser 1180 $ sur les vacances d'été ... c'est 1180 $ par personne. Par cette estimation, une famille de quatre budgété la somme astronomique de 4.720 $ pour une escapade.

Mais vous n'avez certainement pas à faire de même. En tant que fondateur du site de voyage Trekity.com (et la femme d'un ancien agent de voyages), j'ai appris sur le budget-amical aériennes réservation trucs qui peuvent raser des centaines de dollars sur votre prochain vol.


1. Utilisez consolidateurs d'avion

Ce billet revendeurs compagnie aérienne travailler avec les grandes compagnies de voyage de vendre des billets à prix réduits. Pensez-y de cette façon: consolidateurs sont des grossistes (un peu comme Costco) qui achètent en vrac. En raison de relations existantes, les agents de voyages peuvent acheter des billets de groupeurs et les revendre ensuite aux consommateurs. C'est une situation gagnant / gagnant: Consolidators déchargent leurs billets sans traiter directement avec les clients et les agents de voyages ont accès à des tarifs défiant toute concurrence.

Mais il ya un hic. Juste parce qu'un agent de voyage peut répercuter ces réductions aux clients ne signifie pas qu'ils le feront. Quand mon mari était un agent de voyages, il ne pouvait pas croire certains des marges sur les tarifs au moment où ils ont atteint un effectif de 200 voyageur-dans de nombreux cas, il était plus de $!

Heureusement, vous pouvez contourner l'agent de voyage et réserver directement avec un groupeur pour obtenir le tarif réduit. Juste être conscient que les meilleurs se trouvent généralement pour les voyages internationaux, ainsi que les entreprises de production américaine et les vols de première classe.


Voici quelques-unes de mes groupeurs préférés:
 

2. Réservez à l'avance

Quand il s'agit de trouver des vols à bon marché, la règle générale est le plus de sièges disponibles, le moins cher le billet d'avion. Donc réserver bien à l'avance est habituellement votre meilleur pari-que c'est une bonne idée de faire vos arrangements, un minimum de 21 semaines avant la date de votre départ. Après cela, les compagnies aériennes augmenter les tarifs progressivement jusqu'à la date de départ. Ainsi, la plus proche de votre date de départ, plus le prix.

Toutefois, si vos semaines 21 sont venus et repartis, certaines compagnies aériennes (liste complète ici) ne proposent des rabais de 14 jours, sept jours et même trois jours avant la date de départ. Ces réductions des taux «dernière minute» qui peut être une excellente affaire, mais aussi garder à l'esprit que c'est risqué d'attendre quelques jours avant votre départ pour réserver des billets, surtout si vous prenez l'avion pendant la haute saison.


3. Effacer votre historique de navigation Web

Il arrive tout le temps. Vous trouvez un vol pas cher en ligne, rechercher à nouveau plus tard ce jour-là ... et le prix a grimpé en flèche. Pourquoi? Tous les sites de réservation d'enregistrer vos données de navigation sur le Web et d'autres (comme Travelocity) utilisent cette information pour augmenter les prix quand vous êtes intéressé par un vol. Si vous effacez vos données de navigation sur le Web (connu comme un cache), il ya une chance que vous trouverez le prix initial.


4. Soyez flexible À propos des dates

Ceci est le numéro un moyen de sauver quand il s'agit de réserver un vol-nous parlons des centaines de dollars. Le moins cher des jours à voler sont généralement mardi, mercredi et samedi. Et maintenant que les agents de réservation proposent une «date flexibles» recherche, de trouver le vol le moins cher, c'est facile. Ces entreprises offrent ces recherches:

Hotwire.com 
Orbitz.com 
Travelocity.com 
Cheapflightsfinder.com


5. Billets pôles de recherche

Chaque compagnie aérienne dispose d'un "hub", parfois plus d'un, où la majorité de leurs vols arrivent et partent. Par exemple, British Airways utilise l'aéroport d'Heathrow et JetBlue Airways utilise aéroport international John F. Kennedy (il ya une liste complète des hubs ici).

Qu'est-ce que cela signifie pour vous? En règle générale, les vols vers et à partir de ces centres sont peu coûteux car il ya plus de vols à choisir. Donc, si votre destination finale n'est pas une plaque tournante importante, les prix à la plaque tournante d'abord, et ensuite chercher un vol supplémentaire à partir de la plaque tournante vers votre destination finale. Oui, vous aurez une escale, mais vous pourriez économiser beaucoup d'argent dans le processus.


6. Livre sur le droit Day

Il existe d'innombrables opinions sur le meilleur jour pour réserver des vols pour le meilleur prix. Mais une étude par des revendications FareCompare.com que les meilleures offres tarifaires sont trouvés au début des lundi, mardi et mercredi, lorsque les prix du actualisation après une semaine particulièrement les compagnies aériennes. (Il ya quelques exceptions, consulter notre guide d'achat de billets d'avion pour plus de détails).

Un truc simple que les agents de voyages utilisent est de rechercher des vols trois jours avant et après un départ prévu. Cela peut facilement couper quelques centaines de dollars sur les vols internationaux! Rappelez-vous: Si vous vérifiez tout au long de la semaine, effacer votre historique de navigation pour obtenir des résultats de recherche plus précis.





Comments