Comment Faire de l'argent en ligne

Comment Faire de l'argent en ligne

Notez que les façons de faire de l'argent avec un site web sont différentes des façons de faire plus d' argent de lui. Méthodes pour augmenter votre trafic ou le taux de clic vous aideront à faire plus d'argent, mais ils ne représentent pas une méthode de faire de l'argent en soi.

Par exemple, on pourrait suggérer que le mélange des annonces AdSense avec le contenu est un moyen de faire de l'argent à partir d'un site web. En réalité, il ne s'agit pas, c'est juste une façon de faire plus d'argent en améliorant votre annonce le taux de clic. La méthode de monétisation réel derrière c'est un réseau de publicité PPC.

La liste est divisée en méthodes directes et indirectes, ainsi que des exemples et des liens sont fournis pour chaque point. Amusez-vous!

Les méthodes directes

1. publicité PPC Réseaux

Google AdSense est l'option la plus populaire dans cette catégorie, mais il ya aussi d'autres. Fondamentalement, vous devez vous inscrire avec le réseau et coller des extraits de code sur votre site web. Le réseau sera alors diffuser des annonces contextuelles (texte ou images) pertinents pour votre site, et vous gagnerez une certaine somme d'argent pour chaque clic.

La rentabilité de la publicité PPC dépend des niveaux de circulation générale du site Web et, surtout, sur le taux de click-through (CTR) et le coût par clic (CPC). Le CTR dépend de la conception du site. Annonces déposées demeure le pli ou mélangé avec du contenu, par exemple, ont tendance à obtenir des taux de clics plus élevés. Le CPC, d'autre part, dépend de la belle du site. Prêts hypothécaires, des produits financiers et d'éducation du collège sont des exemples de niches rentables (clics peine quelques dollars ne sont pas rares), tandis que les sujets techniques liés ont tendance à recevoir un CPC plus petit (parfois aussi bas que quelques centimes par clic).

La source du trafic peut aussi affecter le taux de CTR global. Trafic organique (celle qui provient des moteurs de recherche) a tendance à bien performer parce que ces visiteurs étaient déjà à la recherche de quelque chose, et ils ont tendance à cliquer sur les annonces plus souvent. Le trafic des médias sociaux, d'autre part, présente terriblement faible CTR parce que ces visiteurs sont férus de technologie et ils ignorent tout simplement annonces.

Liste des réseaux populaires de publicité CPC:

2. CPM publicité Réseaux

Réseaux publicitaires au CPM se comportent à peu près comme les réseaux PPC, sauf que vous êtes payé en fonction du nombre d'impressions (c.-pages vues) que les annonces affichées sur votre site va générer. CPM signifie Coût pour mille , et il se réfère au coût pour mille impressions.

Un blog qui génère 100.000 pages vues par mois affichant une bannière publicitaire avec un CPM de 1 $, donc, va gagner 100 $ par mois.

Taux de CPM varient avec le réseau, la position de l'annonce et le format. Le meilleur réseau, plus le taux CPM (parce qu'ils ont accès à plus d'annonceurs). Plus vous mettez l'annonce en haut de la page, plus le CPM. Le grand format (en termes de pixels), plus le CPM.

Vous pouvez obtenir aussi bas que 0,10 $ et aussi haut que 10 $ par 1000 impressions (plus dans certains cas particuliers). Publicité au CPM a tendance à bien travailler sur les sites avec une vue élevés de page par rapport aux visiteurs (par exemple, les forums en ligne, magazines et ainsi de suite).

Liste des réseaux populaires de la publicité au CPM:

3. Direct Bannière publicitaire

La vente de votre propre espace publicitaire est une des méthodes de monétisation les plus lucratifs. D'abord et avant tout parce qu'elle vous permet de couper les commissions d'intermédiaires et de déterminer vos propres tarifs. Les formats de bannières les plus populaires sur le web sont le 728 × 90 leaderboard, le 120 × 600 gratte-ciel, le rectangle 300 × 250 et 125 × 125 bouton.

L'inconvénient de bannières publicitaires directe est que vous devez avoir une grande audience pour obtenir les annonceurs qualifiés, et vous aurez besoin de passer du temps à gérer le processus de vente, les bannières et les paiements.

Liens connexes:

4. Text Link Ads

Après Google a déclaré que les sites qui vendent des liens de texte sans la balise nofollow seraient pénalisés, cette méthode de monétisation est devenu moins populaire.

Beaucoup de propriétaires de sites Web utilisent encore des liens de texte de monétiser leurs sites, cependant, certains utilisant la balise nofollow et d'autres non.

L'avantage de cette méthode est qu'elle n'est pas intrusive. On peut vendre des liens texte directement via son site internet ou utiliser des réseaux spécialisés comme Text-Link-annonces et Text-Link-courtiers d'automatiser le processus.

Text Link marchés et réseaux:

5. Affiliate Marketing

Le marketing d'affiliation est une pratique très populaire sur Internet. Dans ce système, vous disposez d'un marchand qui est prêt à laisser d'autres personnes (les affiliés) vendent directement ou indirectement ses produits et services, en échange d'une commission. Parfois, ce type de publicité est aussi appelé CPA (coût par action) ou CPL (coût par lead) basé.

Les affiliés peuvent envoyer des clients potentiels pour le marchand en utilisant plusieurs outils, des bannières de liens de texte et des commentaires sur le produit.

Afin de trouver des programmes d'affiliation appropriés vous pouvez vous tourner vers des entreprises individuelles et des éditeurs comme Dreamhost et SEOBook , ou rejoindre les marchés et les réseaux affiliés.

Liste des marchés et des réseaux d'affiliation populaires:

6. Widgets de monétisation

La dernière tendance sur le web sont des widgets qui vous permettent de monétiser votre site Web. Les exemples incluent WidgetBucks et SmartLinks. Certains de ces services fonctionnent sous un régime PPC, d'autres se comportent comme Text Link Ads, d'autres encore tirer parti des liens d'affiliation.

Leur principale différence, cependant, est le fait qu'ils travaillent comme des widgets web, ce qui rend plus facile pour l'utilisateur de brancher et de jouer le service sur son site Internet.

Liste des sociétés qui fournissent des widgets de monétisation:

7. Commentaires sponsorisés

PayPerPost pionnier de ce modèle, avec beaucoup de controverse sur le début (par rapport au fait qu'ils n'avaient pas besoin de divulgation à des postes rémunérés). Bientôt, d'autres entreprises ont suivi, Critiques et plus particulièrement sponsorisés et ReviewMe, affiner le processus et d'élargir le modèle de blogging rémunéré.

Rejoindre un de ces commentaires Parrainé marchés vous donnera la possibilité d'écrire les messages sponsorisés sur un large éventail de sujets. Tous les blogueurs ne sont prêts à être payé pour écrire sur un produit ou un site web (parce que cela pourrait compromettre la crédibilité de la rédaction) précise, mais ceux qui ne font beaucoup d'argent hors de lui.

Si votre blog a un grand public, vous pouvez également offrir commentaires parrainés directement, coupant les commissions de l'intermédiaire.

Liste des commentaires parrainés et les réseaux de blogs rémunérés:

8. Flux RSS Annonces

Avec l'adoption rapide de la technologie RSS par des millions d'utilisateurs d'Internet, les propriétaires de sites commencent à trouver des façons de monétiser ce nouveau canal de distribution de contenu.

Feedburber a déjà son propre réseau d'éditeurs, et vous pouvez vous inscrire à commencer à diffuser la publicité basée CPM sur votre alimentation bas de page. Bidvertiser a récemment introduit une option d'annonce de flux RSS ainsi, avec un programme PPC.

Enfin, certains blogs ont aussi décidé de vendre des bannières ou des messages sponsorisés sur leur alimentation directement. John Chow et marketing Pilgrim sont deux exemples.

Liens connexes:

9. commanditaires colonnes ou des événements uniques

Si votre site comporte des colonnes ou des événements (par exemple, un podcast hebdomadaire, une série d'entrevues, une enquête mensuelle, un projet spécial) spécifiques que vous pourriez trouver les entreprises à parrainer individuellement.

Cette méthode augmente les options de monétisation pour les propriétaires de site Web, tout en donnant aux annonceurs la possibilité de cibler un public plus spécifique et avec un engagement réduit.

Mashable illustre bien le cas. Ils ont plusieurs possibilités de publicité sur le site, y compris la possibilité de parrainer des colonnes et des articles spécifiques, y compris la «Poll Daily» et le «Web 2.0 Invite».

Problogger gère également des projets d'écriture en groupe à l'occasion, et avant de procéder lui annoncer publiquement le projet demandant des sponsors.

10. Contenu Premium

Certains sites et blogs céder une partie de leur contenu gratuitement, et de facturer l'accès au contenu premium et des outils exclusifs.

SEOmoz est un bon exemple. Ils ont un blog très populaire qui donne des conseils et de l'information sur une vaste gamme de sujets liés à SEO. En plus de ce que les visiteurs peuvent décider de devenir membres premium. Il en coûte 48 $ par mois et il leur donne accès à des guides, outils et autre matériel exclusif.

11. forums privés

Alors que l'Internet est peuplé de forums gratuits, il ya aussi la possibilité de créer une affaire privée où les membres doivent payer une redevance unique ou récurrente à y adhérer. SEO Blackhat tarif de 100 $ par mois de ses membres, et ils ont des milliers d'entre eux. Évidemment, afin de charger un tel prix pour une adhésion de forum, vous devez fournir une valeur réelle pour les membres (par exemple, des techniques secrètes, des outils, etc).

Performancing a également lancé récemment un forum privé, axé sur l'aspect réseau. Il est appelé The Hive, et le coût mensuel est de 10 $.

Ce ne sont que deux exemples. Il ya beaucoup de possibilités pour créer un forum privé et rentable, vous avez juste besoin de trouver un angle séduisant qui fera la peine pour les membres.

Liste des logiciels de forum populaire:

12. Job Boards

Tous les blogs populaires tentent de conseils d'emploi de levier pour faire quelques revenus supplémentaires. Guy Kawasaki , ReadWriteWeb , Problogger ... you name it.

Inutile de dire que dans le but de créer un comité de travail actif et rentable, vous devez d'abord avoir un blog axé sur un créneau spécifique, et un trafic montant décent.

L'avantage de cette méthode est qu'elle est passive. Une fois que vous avez la structure en place, les offres d'emploi viendront naturellement, et vous pouvez charger n'importe où à partir de 10 $ jusqu'à 100 $ pour chaque.

Liste des logiciels populaires d'offres d'emploi:

13. Marchés

Sitepoint est le marché en ligne par excellence. Certains sites Web et des blogs, cependant, essaient de reproduire ce modèle sur une plus petite échelle.

En fonction de votre niche, une place de marché qui permet à vos visiteurs d'acheter, vendre et échanger les produits pourraient bien fonctionner. Au fil du temps vous pourriez commencer à faire payer une petite taxe pour les annonces de produits.

Le problème avec cette méthode est qu'il n'y a aucun logiciel standard sur le web, vous aurez donc besoin d'embaucher un codeur pour obtenir un marché intégré dans votre site web.

Vous pouvez voir un exemple de marchés utilisés sur EasyWordpress et sur ​​Mashable .

14. Enquêtes et Sondages payés

Il ya des services qui vont vous payer de l'argent pour lancer une petite enquête ou un sondage sur votre site web. Le plus populaire est appelé Vizu réponses .

Fondamentalement, vous devez vous inscrire avec eux, et sélectionner le type de sondages que vous voulez lancer votre site. La plupart de ces services fonctionnent selon un modèle CPM.

15. vente ou la location des pages internes

Million Dollar Wiki fait ce concept populaire, mais il a été utilisé sur le web depuis longtemps autour (vérifier Pagerank10.co.uk par exemple).

Ces sites vendent pour un prix unique ou à louer pendant récurrents frais pages internes sur leur domaine. Habituellement, ils ont soit élevé Pagerak ou un trafic élevé, de sorte que les personnes qui achètent une page pourront bénéficier d'une certaine façon.

L'application de cette méthode sur un petit blog serait difficile, mais le concept est intéressant et pourrait être explorée davantage.

16. posts mis en avant par les promoteurs

Techmeme probablement le pionnier de cette idée, mais de toute façon il ne s'est pas propagé à d'autres sites. L'agrégateur de nouvelles technologies affiche les messages éditoriale sur la colonne de gauche, et sur ​​la barre latérale ils ont une section intitulée «TechMeme commanditaire messages."

Sur que les postes de la section du blog des annonceurs se surbrillance, l'envoi de trafic qualifié leur chemin. Considérant que le coût mensuel pour une place est de 5000 $ et qu'ils ont autour de 6 sponsors à un moment donné, il doit bien fonctionner.

17. Dons

Placer un lien "Donate" ou le bouton sur un site web peut être un moyen efficace de gagner de l'argent, surtout si votre blog est sur un créneau où les lecteurs apprennent et acquièrent valeur de votre contenu.

Le développement personnel et les blogs de la productivité, par exemple, ont tendance à bien se comporter avec les systèmes à base de dons (un bon exemple étant Steve Pavlina ).

Une petite variante de cette méthode est apparue il ya quelque temps avec l' achetez moi une bière plugin. Ce plugin WordPress vous permet d'insérer un message personnalisé au bas de chaque article, en demandant aux lecteurs de puce pour une bière ou un café.

18. In-Text Advertising

Dans le texte allusion réseaux comme Kontera et Vibrant Media mettra liens sponsorisés à l'intérieur de votre texte. Ces liens sont équipées d'un double soulignement pour les différencier des liens normaux, et une fois que l'utilisateur déplace la souris sur le lien de la publicité apparaîtra. Si l'utilisateur clique dessus le propriétaire du site fera un peu d'argent.

Certaines personnes font beaucoup d'argent avec cette méthode, mais d'autres s'abstiennent de l'utiliser en raison de son caractère intrusif. Il est également intéressant de noter que très peu de sites Web grand public ont expérimenté avec publicité dans le texte.

19. Pop-ups et pop-under

Pop-ups sont une forme commune mais gênant de la publicité sur Internet. Si vous essayez juste de faire un maximum d'argent possible à partir de votre site, vous pouvez expérimenter avec eux.

Si vous essayez d'augmenter le trafic et générer des visiteurs fidèles, cependant, vous devriez probablement rester loin d'eux. Il suffit de considérer les centaines de bloqueurs de pop-up là-bas: il ya une raison pourquoi ils sont si populaires.

Les réseaux publicitaires qui utilisent des pop-ups:

20. Audio Ads

Aussi appelé PPP (Pay Per Play), cette méthode de publicité a été introduit par annonces nets audio . le concept est assez simple: jouer une petite publicité audio (généralement 5 secondes) chaque fois qu'un visiteur entre dans votre site web. L'utilisateur ne devrait pas être en mesure de l'arrêter, la création d'un taux de conversion de 100% sur la base de visiteurs uniques.

La société roule encore des tests, mais certains utilisateurs font état d'obtenir à partir d'un montant de $ 4 pour un CPM 6 $. Quel que soit le taux de rémunération, cependant, il s'agit d'une forme très intrusif de la publicité, donc réfléchir à deux fois avant de l'utiliser.

21. vente le Site

La vente de votre site Web pourrait être votre dernière ressource, mais il a le potentiel de générer une grosse somme d'argent dans un court laps de temps.

Les places de marché sur des forums en ligne comme DigitalPoint et Sitepoint sont toujours actives avec les acheteurs et les vendeurs de sites Web. Gardez à l'esprit qu'ils paramètre le plus utilisé pour déterminer la valeur d'un site web est le revenu mensuel qu'il génère, multiplié par un certain nombre (le multiplicateur peut aller de 5 à 30, en fonction des attentes du vendeur, sur la qualité du site, sur le créneau et d'autres facteurs).

Certaines personnes font aussi le commerce d'argent et les sites Web de retournement. Soit ils créent à partir de zéro ou d'acheter celles qui existent déjà, et après un certain réaménagement ils les vendent pour un profit.

Liens connexes:

Méthodes indirectes

22. vente d'un ebook

Peut-être une des plus anciennes de l'argent des stratégies de prise sur le web, en utilisant un site Web pour promouvoir un ebook connexe est un moyen très efficace pour générer des revenus.

Vous pouvez soit structurer le site dans le livre lui-même, comme SEOBook.com , ou lancer l'ebook basé sur le succès du site, comme FreelanceSwitch avons-nous le livre Comment être un Freelancer Rockstar .

Liens connexes:

23. Vente d'un Livre à couverture rigide

De nombreux auteurs et journalistes s'appuient sur ​​leurs blogs ou sites web pour vendre des copies de livres à couverture rigide. Les exemples incluent Guy Kawasaki , Seth Godin et Malcolm Gladwell .

Alors que la plupart de ces personnes étaient déjà auteurs de renom avant la création de leur site, on peut également suivre l'inverse. Lorelle VanFossen fait exactement cela avec son Conseils Blogging livre. D'abord, elle construit son autorité sur le sujet via son blog, et après, elle a publié le livre.

Liste des auto-édition et de publication:

24. vente Modèles ou WordPress Thèmes

Comme de plus en plus de personnes décident d'obtenir une présence en ligne, modèles de site Web et thèmes WordPress devenir plus chaud.

Sur ce segment que vous avez sites traditionnels comme TemplateMonster , ainsi que des designers qui décident de se promouvoir et vendre leur travail de façon indépendante.

Brian Gardner et uniques Blog Designs sont deux exemples de sites qui font de l'argent avec les ventes de haut de gamme et sur ​​mesure thèmes WordPress.

25. propose conseil et services connexes

En fonction de votre niche, vous pouvez faire de l'argent en offrant des services de consultation et connexes. Si vous êtes aussi l'auteur de votre blog, les articles et les informations que vous partagez allez construire votre profil et éventuellement certifier votre expertise sur ce créneau, ce qui rend plus facile d'obtenir des clients.

Chris Garrett a utilisé une stratégie similaire. D'abord, il a créé un blog très influent sur ​​le blogging et nouveau créneau des médias, et après, il a commencé à offrir des services de consultation à des clients ayant des problèmes et des besoins connexes.

26. Création d'une liste d'email ou newsletter

des listes de courriels et de bulletins représentent l'un des plus puissants de marketing et faire de l'argent outils sur Internet. Ils offrent des taux de conversion incroyables, et la possibilité d'appeler les gens à l'action d'une manière très efficace.

Création d'une grande liste est une tâche difficile, donc si vous avez un site populaire, vous pouvez le levier pour augmenter le nombre d'abonnés sur votre liste.

Yaro Starak est un célèbre commercialisation de l'Internet, et si vous visitez son blog, vous remarquerez que juste au-dessus, il a une section encourageant les visiteurs à s'abonner à son bulletin électronique. Yaro génère cinq chiffres des revenus chaque mois de ses bulletins électroniques, ce qui prouve que cette méthode fonctionne.

Liste des logiciels pour gérer les newsletters:

27. programmes de mentorat

Les gens sont prêts à payer pour quelqu'un ou quelque chose qui va leur enseigner et leur donner connaissance (par opposition à la simple information). L'éducation est l'une des plus grandes industries dans le monde, et le paysage en ligne se comporte de la même manière.

Création d'un programme de mentorat lié à la niche de votre site pourrait être très rentable si vous parvenez à structurer et de promouvoir adéquatement. Il ya un large éventail de supports et d'outils que vous pouvez utiliser pour fournir l'information, des articles de texte aux leçons audio et vidéo.

Brian Clark effet de levier de la réussite de Copyblogger de lancer un programme d'enseignement mentorat aux gens comment construire l'adhésion et la façon de vendre des contenus en ligne. Le programme est intitulé Enseignement vend , et il en coûte 97 $ par mois. Ça a l'air cher, mais ils ont plus de 1000 membres.

28. Création d'une conférence autour du site

Si votre site prend son envol et devient une autorité sur son créneau, vous pouvez créer une conférence autour d'elle. Selon la taille de votre public, l'événement pourrait attirer des milliers de personnes, et vous pourriez faire de l'argent directement à partir de cartes d'accès et les sponsors.

Search Engine Land , par exemple, a créé une série de conférences qui visitent plusieurs villes aux États-Unis et dans d'autres pays aussi. Les conférences sont appelés Search Marketing Expo , et les billets et laissez-passer coût